IMPORTANT …

Chers amis,
Comme vous l’avez sans doute entendu nous avons arrêté notre collaboration avec Peter den Heyer de Motorsportschool Holland avec effet immédiat. Nous avions un accord pour que nos clients ne serait dupe de cet arrêt de collaboration.
Nous venons de recevoir du Circuit de Assen une communication mentionnant que Motorsportschool Holland veut organiser différemment les journées du 8 et 9 mai prochain.
Ce qui veut dire qu’il n’y aura pas de courses ces deux jours.
Nous avons envoyés une dizaine de mail á Peter den Heyer (Motorsportschool Holland ) afin de clarifier la situation, mais sans aucune réponse de sa part.
Ceci ne promets rien de bon et nous ne voulons pas courir le risque que plus que 60 écuries font un déplacement de plus de 600km (même plus pour nos amis Anglais) pour s’entendre dire qu’ils ne pourront pas rouler.
Nous sommes donc malheureusement dans l’obligation d’annuler les courses du lundi 8 mai (90’s Endurance Cup – Twin Cup) et mardi 9 mai (Club MET et No Budget Cup).
Nous cherchons actuellement des alternatives et nous tenons au courant dès que nous avons des nouvelles.
Nous avons constaté que beaucoup d’entre vous sont inscrits á des essais libres pour vous préparer á la course. Nous avons donc décidé de rembourser á vous TOUS l’inscription de ces essais libres. Ce remboursement s’effectuera dés la semaine prochaine.

En 21 ans nous n’avons jamais dû annuler une course et nous regrettons cette démarche, mais pour nous c’est la seule décision possible.
Nous espérons que vous comprenez cette décision difficile.

Salutations sportives
Ivan, Stefaan, Hans & Werner